La bibliothèque d'Artémis Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Newton
Bibliothécaire
Artémis Newton


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyDim 23 Aoû - 21:12

Bonjour à tous.
Veuillez, s’il vous plait, essuyer vos pieds avant de pénétrer dans ma bibliothèque bien aimée.

Vous vous trouvez dans mon bureau. Vous êtes ici pour lire et comprendre le règlement. Une fois que votre présentation sera faite dans le forum prévu à cet effet, je considérerais que le règlement est signé.

Il est évident que vous allez devoir faire un effort d’écriture. Personne n’est parfait, bien entendu, mais l’écriture…hum… « SMS », par exemple, est proscrite. Vous êtes ici pour vous améliorer après tout.

Le bureau vous servira à faire des réclamations, faire la connaissance des autres membres, ou encore à chercher un tuteur. C’est également ici que vous serez informé des nouveautés.

Lorsque vous présentez un texte, à l’atelier, n’oubliez pas de préciser entre crochet si votre texte est terminé ou inachevé. Je ne pourrai passer derrière vous à chaque fois.

Tout propos discriminatoire, de quelque nature que ce soit, est formellement interdit. Propos raciste, homophobes, vulgaires ou un quelconque manque de respect sera immédiatement sanctionné. Faites donc attention à ne pas dépasser les limites, principalement dans la partie débat. On peut très bien ne pas être du même avis et se respecter. Ne soyez donc pas hautain mais neutre.
Il est en effet très important de préserver une bonne ambiance.

Si vous avez un problème avec un autre membre, une équipe de surveillants est là pour vous porter secours. Si vous avez un tuteur, c’est aussi à lui que vous pouvez demander conseil.

Jeunes gens, je pense avoir été clair. Rendez-vous dans les parties appropriés pour les derniers détails de votre inscription.

Je vous souhaite une agréable visite dans ma bibliothèque.



Artémis Newton.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-newton.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque d'Artémis Newton :: Le bureau d'Artémis :: Règlement-
Sauter vers: