La bibliothèque d'Artémis Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AVERTISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis Newton
Bibliothécaire
Artémis Newton


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009

AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT EmptySam 31 Oct - 18:31

Bienvenue à vous cher visiteur,

Mon nom est Artémis Newton, propriétaire de la bibliothèque à laquelle vous faîtes face en ce moment. Il vous sera, certes, permis - en silence bien entendu - de partager vos lecture, écrits, et bavardages avec d'autres membres, mais sachez - car je me dois de vous prévenir - que cet endroit pourrait également vous réserver bien plus que ces échanges amicaux.

Au-delà des rayons habituels se cachent des secrets enfouis par ma famille. Il semblerait que celle-ci ait possédé des dons bien particuliers qui vous permettront, si vous en avez le talent, de voyager au coeur de votre imagination. Votre plus grand pouvoir, et votre meilleure protection face aux dangers de cette bibliothèque pourrait bien être l'écriture...

Maintenant que vous êtres prévenu, à vous de choisir : entrez et ne ressortez plus, ou enfuyez vous et ne revenez jamais...



Votre humble bibliothécaire,

Artémis Newton
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-newton.forumactif.com
 
AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque d'Artémis Newton :: Le bureau d'Artémis :: Le Forum :: Présentation du Forum-
Sauter vers: