La bibliothèque d'Artémis Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia

Livia


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty
MessageSujet: Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.   Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. EmptyMar 22 Juin - 13:48

Bonjour à tous!

Après avoir retrouvé certains de vous sur Facebook et m'être battu avec ma boîte email pleine de spams pour retrouver ma clé d'activation ( parceque je me suis inscrite il y'a quelques mois) je suis arrivée ici à bout de souffle mais contente. Ca fait un peu plus de deux ans que je connais certains d'entre vous (ils se reconnaîtront, enfin je l'espère) et je me suis décidée à m'inscrire ici, nostalgique des bons moments passés sur Plume d'Ecrivain.
Plume d'Ecrivain pour moi c'était "The Forum" ( de nos jours on anglicise tous !) celui où j'avais plus de 300 messages ( c'est THE RECORD pour moi) et où j'ai fait des rencontres et des lectures très enrichissantes.J'ai découvert des choses et appris pleins de trucs.
A cette époque j'étais jeune, inconsciente, innocente( je reprends la vieille rengaine des jumeaux Weasley dans Harry Potter) maintenant je suis vieille, consciente et coupable ( on ne sait pas encore de quoi mais bon on trouvera).
Non, plus sérieusement je suis un "Peter Pan en puissance" qui déteste vieillir.

Depuis quelques temps, j'aime les choses politiquement incorrect (donc les dadaïstes ça m'éclate) , je voudrais qu'on se rende enfin compte que le plus importante c'est pas l'ANPE, la carte vital ou le fric bref la "société" et que tous ça ce ne sont que des inventions de l'humain, des barrières pour qu'on se tienne tranquille.
Certains pensent qu'avec ma théorie je brasse de l'air mais c'est pas grave...
Je suis à la recherche( là y'en a qui vont se croire sur Meetic) de gens spéciaux, qui sortent du lot ( quand je dis à quelqu'un "t'es space" c'est un compliment), bref qui me feront évoluer.
Bah besoin d'avoir une apparence spéciale pour être "Space" faut juste avoir l'esprit.

Côté écriture, je continue à écrire (je ne montrai pas beaucoup mes textes sur Plume j'essayerai de faire mieux ici) et j'ai des gros problèmes de dialogues.
Côté lecture, adepte d'Harry Potter, d'héroic fantasy( Eddings) et en ce moment je me suis plus tôt mis dans les "classiques" ( récemment j'ai lu les Liaisons Dangereuses c'était génial)

Je ne vais pas en ajouter plus sinon il n'y aura plus rien à découvrir...

Bref je vais manger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisys

Lisys


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Au milieu des étoiles...

Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty
MessageSujet: Re: Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.   Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. EmptyJeu 24 Juin - 8:31

Liviounette =)
J'suis contente de te retrouver ici !
Et j'ai hâte de lire tes textes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://syndr0m-gwenn.skyrock.com/
мαℓiciα
Modérateur



Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34

Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty
MessageSujet: Re: Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.   Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. EmptyVen 9 Juil - 9:44

Bienvenue. En retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pretention-de-rien.blogspot.com
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty
MessageSujet: Re: Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.   Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. EmptyMar 28 Sep - 18:55

Bienvenue Livia.
J'suis à la bourre (pire que Malicia), mais la clémence de tous les nouveaux vous permettra de m'excuser. Comme j'disais sur la présentation précédente, le forum est a little bit dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jj-destructeur.fr
Contenu sponsorisé





Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty
MessageSujet: Re: Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.   Livia: quand on fait du neuf avec du vieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia: quand on fait du neuf avec du vieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque d'Artémis Newton :: Le bureau d'Artémis :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: