La bibliothèque d'Artémis Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?

Aller en bas 
+2
Analya
Nelofer
6 participants
AuteurMessage
Nelofer
Modérateur Intérimaire
Nelofer


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 11 Nov - 2:20

Désolée pour cette courte absence mais en ce moment je cumule les maladies et je commence à être vraiment fatiguée. Je n'ai plus de voix etje tousse tellement fort de jour comme de nuit que je n'en dors plus. En gros j'ai la même chose qu'il y a 15 jours mais avec de la fièvre en plus MDR.

Je n'ai pas répondu à tout les postes lors de cette rapide visite, mais j'ai tout lu ^^. Je passerais "bienvenuter" (i love barbarismes) tout les nouveaux (ou faux nouveaux MDR) dès que je me sentirais un peu mieux, promis !

Je vous embrasse tous et je pense bien à vous.

Et vous ? Pas trop malades ?
Revenir en haut Aller en bas
Analya

Analya


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 11 Nov - 14:59

non ça va, contrairement à toi je n'ai pas trop à me plaindre lol j'ai juste une angine, du coup je suis shootée à l'humex et à l'aspirine x)) mais ça devrait passer rapidement Smile
Bon courage en tout cas, je croise les doigts pour que tu ailles mieux rapidement *calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-decaydance.over-blog.com/
Nelofer
Modérateur Intérimaire
Nelofer


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyJeu 12 Nov - 1:34

Merci tu es gentille ^^.

Je suis montée à 39 encore aujourd'hui (ma température normale est de 36,6, donc 39 c'est très élevé pour moi ^^), j'ai passé la journée à dormir et à transpirer ^^ Glamour hein ? Du coup mon chéri m'a shooté à la cortisone et aux dolipranes. Je dois dire que je suis contre l'automédication, surtout lorsqu'il s'agit de corticoïdes, mais ça m'a soulagé (et du coup j'ai pu me lever our prendre une douche sans avoir peur de tomber dans la cabine)... Et comme on est férié : Pas de docteurs avant demain et en plus il parait qu'ils sont surbookés.

En tout cas, prenez bien soins de vous car y a de rudes saloperies qui trainent ces temps-ci.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
atl

atl


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyJeu 12 Nov - 11:53

Bon rétablissement !!

Il y a beaucoup de saloperies aussi par où je suis. Par chance pour l'instant, il n'y a qu'un petit rhume qui a réussit à m'atteindre. Et encore, un petit rhume, rien de bien méchant.
Hé oui, résistante la petite ATL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-atl.skyrock.com/
Nelofer
Modérateur Intérimaire
Nelofer


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyVen 13 Nov - 18:44

ça c'est bien d'avoir un bon système immunitaire ^^. Moi je choppe tout ce qui traine ^^.

Bon alors verdict : Une bonne grippe ! ^^

Mon fils on ne sait pas trop si c'est une grosse Rhino ou une grippe aussi et mon chéri commence à avoir les mêmes symptômes que nous. C'est chouette on va être malades en famille ^^.

J'ai hâte d'être guérie car cette toux infernale me fatigue beaucoup. Je ne peux pas dormir allongée, du coup je dors assise et je suis toute pleine de courbatures.

Gros bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ecriture




Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptySam 14 Nov - 17:47

Ma dernière maladie doit dater d'environ un mois, c'était un gros rhume. Rien de bien méchant, à part que quand je choppe des rhumes (ce qui arrive assez souvent), mes yeux ne font que pleurer, je ne plus ni faire d'ordi, ni de télé, et j'ai du mal à lire. Mais pas de fièvre.
Courage, on te soutien, je te souhaite une bonne guérison !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Modérateur Intérimaire
Nelofer


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyDim 15 Nov - 2:11

ça c'est gentil. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ecriture




Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 25 Nov - 15:01

Il commence à y avoir la grippe dans mon collège, six personnes absentes dans notre classe avant hier, aujourd'hui j'ai pas compté.
Mais je ne me ferais pas vacciner, je pense que je l'aurais pas de toute façon.
Et vous ça en est où les épidémies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Modérateur Intérimaire
Nelofer


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 42
Localisation : Rouen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 25 Nov - 15:20

Ben en Normandie on a été pas mal touchés parce qu'il y a beaucoup d'établissements qui ont du fermer, mais avec mon chéri on a décidé de ne pas se faire vacciner cette année. On pense que le vaccin contre la grippe H1N1 en est encore au stade expérimental et que par concéquent les premiers à se faire vacciner vont servir de cobaye.

La grippe A est méchante, tout le monde le sait maintenant, mais on dit aussi qu'il ne faut pas non plus exagérer et que la plupart des cas de grippe qui se déclarent sont de simples grippes saisonnières. à l'école de mon fils il y a eu seulement 2 cas de grippe A avérées pour 12 cas de grippes et tout le monde s'en est très bien sorti.

On préfère attendre un peu pour être rassurés sur l'efficacité du vaccin et surtout sur les éventuels effets secondaires... Mais bon c'est notre décisions, je ne souhaite influencer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2009

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 25 Nov - 15:32

Nelofer a écrit:
Ben en Normandie on a été pas mal touchés parce qu'il y a beaucoup d'établissements qui ont du fermer, mais avec mon chéri on a décidé de ne pas se faire vacciner cette année. On pense que le vaccin contre la grippe H1N1 en est encore au stade expérimental et que par concéquent les premiers à se faire vacciner vont servir de cobaye.

La grippe A est méchante, tout le monde le sait maintenant, mais on dit aussi qu'il ne faut pas non plus exagérer et que la plupart des cas de grippe qui se déclarent sont de simples grippes saisonnières. à l'école de mon fils il y a eu seulement 2 cas de grippe A avérées pour 12 cas de grippes et tout le monde s'en est très bien sorti.

On préfère attendre un peu pour être rassurés sur l'efficacité du vaccin et surtout sur les éventuels effets secondaires... Mais bon c'est notre décisions, je ne souhaite influencer personne.

Déjà,pour avoir droit au vaccin grippe A, faut être vacciné avec l'autre. Ce qui prendra du temps entre les deux vaccins, et la vague sera passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon
Admin
Lalaith Moon


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Pays imaginaire

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 25 Nov - 19:35

Moi j'en connais pas mal qui l'ont. Et ils disent tous qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Même mon médecin à plus peur de la grippe "normal" que la grippe A. Le tapage médiatique m'agace un peu ^^


Sinon, pour changer de sujet, désolé pour l'absence. Mon ordi a lâché le bougre. Et l'ordi familial avec. Du coup, je craignais devoir attendre encore un mois avant de pouvoir revenir.
Mais miracle, me revoilu !
Moins souvent que si j'avais mon très cher ordi portable, mais j'suis déjà contente ^^
Donc j'irais voir les textes ce soir ou demain ! =)


Et vous ? Les nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
atl

atl


Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 38
Localisation : Caen

Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? EmptyMer 25 Nov - 20:15

moi je ne me ferrais pas vacciner non plus... j'ai plus peur de leur vaccin que de la grippe en elle même. Et la grippe, je l'ai jamais eu, alors pourquoi ça commencerai ? lol
mes c'est clair que les cas sont de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrire-atl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?   Beuh, Baladeuhhh... Et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuh, Baladeuhhh... Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faërion, en direct du Pays Imaginaire. A vous les studios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque d'Artémis Newton :: Taverne du coin de la rue, non loin de la bibliothèque d'Artémis... :: La taverne, c’est aussi la partie flood !-
Sauter vers: