La bibliothèque d'Artémis Newton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Youna ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youna

Youna


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Youna ~ Empty
MessageSujet: Youna ~   Youna ~ EmptySam 3 Juil - 15:08

~
Bonjour , je m'appelle Nitya , j'ai 16 ans ,puis voilà c'est tout
...

Nan je déconne

Mon pseudo Youna est un hommage à une amie décédé , je fais actuellement des études en art appliqués . Mais ma véritable passion est l'écriture, depuis l'âge de onze ans je traine sur des forums ( manga, dessin, visual kei, Kendo et cie ) . J'ai souvent était :" refuser " ou "bannis " des forums d'écriture, pour la simple et bonne raison , que je fais énormément de fautes (il ne faut pas ce leurrer la face! ) étant dyslexique en même temps ... Donc je viens ici pour partager des choses et ...Et voir si je serai accepté( XD ayez pitié ) . Sinon je fais un peu de graphisme , comme celle de ma signature .


Autrement je pratique le Kendo depuis deux ans , et je ne compte pas m'arrêter .
Mes choix de lecture sont assez varié ,allant d'Amélie Nothomb à Italo Calvino ou encore Dino Buzzati ( le K) , puis de la fantasy, comme Raymond E . Feist [...], j'aime bien le Clézio aussi ( notamment Ourania), Daniel pennac,phillip pullman, Michelle paver ...Puis d'autre . En ce moment je lis :" le paradis sur mesure" de Bernard Weber ~

Et je viens de finir d'écrire une longue lettre ...De 180 pages , en espérant qu'elle plaise .

Cordialement ,




pirat
Revenir en haut Aller en bas
мαℓiciα
Modérateur



Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34

Youna ~ Empty
MessageSujet: Re: Youna ~   Youna ~ EmptyVen 9 Juil - 9:46

Bienvenue Youna !

Une amatrice d'Amélie Nothomb ! Very Happy Yesss !
Quel livre d'elle as-tu préféré ?

En espérant te lire très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pretention-de-rien.blogspot.com
Iniourfeïss

Iniourfeïss


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Youna ~ Empty
MessageSujet: Re: Youna ~   Youna ~ EmptyMar 28 Sep - 18:58

Bienvenue !
J'évite de ne pas me répéter (donc je me répète), le forum est un peu mort, mais les forums fantômes, c'est comme les villes, parfois y a des revenants. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jj-destructeur.fr
Contenu sponsorisé





Youna ~ Empty
MessageSujet: Re: Youna ~   Youna ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque d'Artémis Newton :: Le bureau d'Artémis :: Les membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: